Formation de conseiller (ère) relation client à distance à Nice

Durée
450h

Métiers préparés

Conseiller(ère) relation client à distance

A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

- Assurer des missions de service, de conseil, de gestion et de démarche commerciale auprès de particuliers et de professionnels.
- Utiliser en permanence et en simultané le téléphone couplé à l’informatique et les applications associés.
- Apporter une assistance, un service technique, un dépannage.
- Réaliser des actions de fidélisation et de prospection.
- Vendre des services et des produits.
- Assurer le recouvrement de créances.

• BLOC DE COMPÉTENCES « SERVICES, CONSEIL ET GESTION »
Module 1. Assurer des missions d’information et de conseil
Module 2. Apporter une assistance, un service technique, un dépannage (SAV)
Module 3. Gérer des dossiers
Module 4. Réaliser des actions de fidélisation
• BLOC DE COMPÉTENCES « ACTIONS COMMERCIALES EN RELATION CLIENT A DISTANCE »
Module 1. Réaliser des actions de prospection, de détections de projets et de prise de rendez-vous
Module 2. Vendre des produits et des services
Module 3. Réaliser des prises de commandes et de ventes additionnelles
Module 4. Assurer le recouvrement de créances

Avoir une aisance relationnelle,
être à l'écoute,
disponible pour le client,
être réactif et dynamique

Nous contacter par mail: formation@avalys-formation.fr
par téléphone: 04 22 09 70 89